dimanche 4 août 2013

bavoir &HOP"©

Pour l'arrivée de Camille, AH NON pas un [BAVOIR] 
pour accompagner un ensemble acheté dans une petite boutique!


5 commentaires:

  1. Il est super chou ce petit bavoir & la tenue aussi, un très joli cadeau ...
    J'aime beaucoup ton p'tit blog !

    et je vois aussi que tu es fan de l'indus ?!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine, ton message me fait très plaisir !
      Et oui j'ai craqué sur la déco bocante-indus, je vois que pour toi aussi c'est marrant ! j'adore chiner LA pièce déco. Par contre j'achète quand l'occasion se présente...donc parfois je me retrouve avec un sur-stock de meubles lol.
      J'imagine que tu dois être à fond sur ta nouvelle maison, où en êtes vous??
      Quand vous voulez,
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui c'est vraiment marrant, on est parties sur le même style ! Pareil, on a nos pièces phares à trouver ( enfin là ouff on a presque tout ..), et bien sur lorsqu'on a trouvé la chose ou qu'on a le coup de coeur, c'est un peu limite au niveau stock de meubles ( les anciens les nouveaux les pas encore-réparés ...) ...heureusement que nous sommes en location actuellement et que nous avons de quoi stocker ... c'est d'ailleurs un peu anti-déco en ce moment chez nous, c'est plutot bric à brac ! Oui carrément dingue avec ce nouveau projet , qui a pris pas mal de retard ... elle commence lundi ! j'ai vraiment hâte ! A très bientôt , Bisous

      Supprimer
  2. Il est adorable ce bavoir!!
    Lo*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Lo*, ton comm' me fait très plaisir aussi !!!

      Supprimer