dimanche 8 septembre 2013

Raaaa ma fenêtre d'atelier #5


Alors là mon chéri a abdiqué face à mon caprice...!!!!!  Parce que pas vraiment d'utilité, en fait si un apport de luminosité non négligeable...mais surtout un style que j'adore!!
Alors je partage avec vous ce reportage photo réalisé par  ❤ LUI  :












5 commentaires:

  1. Très joli ma fille ! Mamie Sol

    RépondreSupprimer
  2. C'est du beau boulot! (et je sais de quoi je parle, on est en plein chantier chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse boule au ventre avant de découper une partie du mur...mais ça en valait la peine! Bon courage pour tes travaux (surtout pour la partie la plus pénible celle du nettoyage) ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Félicitations ça rend super bien !
    Quelles sont les dimensions de la fenêtre ? Comment avez vous fabriqué le cadre et ou avez vous acheté et fixer les verres ?
    Chevrefeuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ça m'a valu quelques temps de réflexion...La fenêtre mesure 175x120cm et elle est soudée. Une alternative c'est de faire le cadre en bois!
      Les vitres ont été découpées sur-mesure chez un peintre-vitrier et fixées avec un silicone spécial de couleur noir.

      Supprimer