dimanche 8 septembre 2013

Week-end en amoureux à Bruges

Post qui était resté en stand-by depuis juin!!! Et oui le premier week end de juin je l'ai passé à Bruges avec ma moitié (et sans nos loulous), rien qu'à 2 en amoureux...

Pour parfaire ce séjour, j'ai passé quelques soirées sur la toiles à l'affût de bonnes adresses, et je suis tombée sur le blog de lameredelamule. Ce blog regorge de bons plans pour un séjour réussi. Encore merci !!!

Donc sur les bons conseils de lameredelamule, nous avons réservé dans un charmant petit hôtel, hôtel Adornes, personnel très accueillant et d'une extrême gentillesse. Des vélos sont mis à disposition pour visiter Bruges, et quel plaisir de faire le tour de la ville en deux-roues!

Nos balades au coeur de la ville, nous ont permis de découvrir des endroits splendides, que ce soit à pieds, en vélo ou en barque, de jolies boutiques nichées dans de petites ruelles, comme :
- Oil&Vinegar : épicerie fine où j'ai acheté de l'huile d'olive trop délicieuse (à la tireuse!) et des épices trop parfumées...hummm be.oilvinegar.com
- Bon un peu moins local, on n'a pas pu résister à la viande argentine chez El Churrasco. Quel délice, la viande se coupait comme du beurre...concernant l'accompagnement rien d'extraordinaire des frites, de la salade, des tomates et carottes rapées. 
- des jolies boutiques par-ci par-là.

La petite Venise du Nord porte bien son nom :













Les z'amoureux 



 Le dimanche matin, petit tour à la brocante






 En bicyclette



 ah les belles boutiques

















Là où nous avons dormi



 ****  THE END ****


P.S. : Laissez moi votre avis si vous y séjournez !! 

3 commentaires:

  1. magnifique reportage!!! ça donne envie,même si je connais déjà!!!
    Bonne soirée,
    Annie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Annie, du coup en revoyant ces photos, je me dis que j'y retournerai bien en we !!!

      Supprimer
  2. Moi aussi j y retournerai bien mon coeur

    RépondreSupprimer