lundi 7 octobre 2013

Des pochons en voici en voilà


Il y a des avantages à suivre une formation professionnelle loin de chez soi, d'abord on apprend pleins de trucs mais aussi on peut rendre visite à son amie d'enfance, qui par la même occasion nous héberge la veille (ce qui évite de se lever super tôt!)

Pour ne pas arriver les mains vides (et en plus ça me fait plaisir), j'ai fait rapido, enfin presque parce que la découpe des flex ça m'a pris un peu de temps..., 2 pochons aux couleurs tip top pour ses p'tits gars. 
Bon j'avoue que les enfants étaient bien plus intéressés par les bonbons à l'intérieur!!! oh les gourmands!!!





En plein élan, j'en ai fait un aussi pour l'anniversaire de la cop's de ma fille. Par contre, je lui ai mis des ptits bijoux fluo à la place des bonbons






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire