vendredi 15 novembre 2013

F*bric shop online


3 jours d'attente seulement pour recevoir une commande de tissus des USA !!! Trop fort!!!
Donc délai imbattable ^o^

Quel plaisir de d'ouvrir son colis : des chevrons, des hiboux, des plumes, des triangles, re-des chevrons 


<<<<<< j'adoooore >>>>>>

J'en ai profité pour élargir mon stock de rubans : des voiliers, des pois, des voitures, des flèches, des rayures et encore des chevrons.

Pas de mauvaises surprises que ce soit sur la qualité des tissus que sur le prix...très intéressant... { si vous en avez eu, dites le moi :-( }

J'espère que demain je ne craquerai pas trop au salon Créations & savoir*faire, faudra être raisonnable raaaaaaa
Ah non et puis waouuuuuuuuu vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!! Go to PARIS !!!!!!!







4 commentaires:

  1. Coucou! celui à plume là??? je le veux! tu me filerais ton plan? stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah c'est vrai il est trop beau mon tissu peacock, je l'ai cherché pendant des heures entières!!! ;-)
      Allez zou je partage: c'est le Timeless Treasures Hyde Park Peacock Feathers Black sur fabric.com
      J'ai hâte de voir ce que tu veux en faire Géraldine...

      Supprimer
  2. Bon, ben j'ai trouvé d'où il vient ton superbe tissu. Maintenant il me le faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as déjà une idée? tu me montreras hein?!

      Supprimer