dimanche 5 janvier 2014

mon atelier Avant/Après



Quand on travaille, je veux dire quand on est partie du matin au soir, et qu'on a que le week-end pour soi, enfin entre les enfants, le ménage, les courses, les amis, la famille... ^^ et bien pas facile de se trouver du temps (je suis sure que certaines se reconnaîtront! hihihi).

Alors pour profiter pleinement de ce timing et me sentir bien ☼ ✄ , et aussi parce que j'aime bien la déco, on a fait de mon atelier un chouette endroit tout beau (surtout grâce à mon homme qui a fait le plus gros du travail de montage ♥)

>>>>> AVANT <<<<<



>>>>> APRES <<<<< 





Voilà c'est blanc, c'est propre, c'est bien rangé!
je vais pouvoir me remettre sur la jupe Rita qui est restée au stade de la coupe du tissu, allez hop hop hop

2 commentaires:

  1. Bravo, tres bien reussi ce coin atelier. Ca doit etre un plaisir de créer avec un espace comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il me plait beaucoup mon havre de paix... :)

      Supprimer