vendredi 2 mai 2014

Après la MAC, la surjeteuse

Faire des vêtements soi-même c'est bien, mais quand les finitions ne sont pas top top c'est moins joli. Je suis donc partie à la chasse aux surjeteuses.

Passage obligé par les forums, les sites marchands, les utilisatrices....des avis divers et variés sur les modèles et les marques, de la surjeteuse Lidl à la BabyLock ( de 130€ à 1000€ environ).

Décidée pour la Brother 4234D, j'ai contacté le vendeur/dépanneur de mon secteur qui lui m'a plutôt conseillé la Brother 1034D, un modèle inférieur mais tout aussi efficace. 
Formation à la prise en main dispensée chez moi, que demander de mieux?!
Bac à déchets en cadeau, c'est sympa. J'ai également un pied fronceur, ça va bien m'aider à faire de jolies fronces régulières (pour la prochaine jupe Rita de République du Chiffon peut-être).

Suis bien équipée désormais!! 
Allez hop hop hop faut rentabiliser l'investissement! ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire