jeudi 1 mai 2014

Short CHATAIGNE de Deer and Doe


C'était un projet en commun avec Calinette! lors d'un blabla thé-couture mi-avril (ici). Même en ayant bien organisé cet après-midi, nous n'avions pas terminé le short Chataigne de Deer and Doe...

Tissus utilisés : gabardine rouge corail, et liberty adelajda multicolore (fond de poche et ceinture intérieure)
Taille: 40 (un poil trop grand de la taille)
Modifications: rallongé de 3 cm, et ajout de clous mordorés
Avis : je le trouve un peu ample et pas forcément à mon avantage
Avis de ma mini: tu parais énorme dedans...O.o
Avis de mon homme: trop ample, bizarre... O.o

Maintenant j'hésite à le porter cet été...votre avis??





 

4 commentaires:

  1. Malheureusement je rejoins les commentaires de l'ôm et de mini... Même effet pour mon short châtaigne... une taille trop grande et la forme qui ne convient pas sans doute. je compte le refaire une taille en dessous. Et toi, vas-tu tenter de le refaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne penses pas que le tissu y est pour quelque chose?

      Supprimer
    2. raaa je me doutais bien qu'ils avaient raison....honnêtement je n'ai pas trop envie de le refaire, vais plutôt m'orienter vers les jupes et robes. Bon je changerai peut-être d'avis dans quelques mois pour une version hiver en rabotant de 1 cm de chaque côté et avec une couleur sombre (le noir ça aminicit non?!)!. Tu me diras si ta deuxième version te sied mieux.

      Supprimer
    3. Non je n'ai pas reçu la notification de blogger, mais j'avais aussi oublié de cocher la case "m'infomer" en bas de mon message!
      J'ai essayé de le faire en taille 38, mais damned! impossible de faire coïncider la ceinture... de colère je l'ai déchiré et...poubelle... ;-p pas très malin tout ça, mais je vais m'y remettre! Je te tiens au courant (moi aussi en version hivernale)

      Supprimer