dimanche 15 juin 2014

Tunique à manches ballon

Des couleurs fraîches et des motifs tropicaux pour cette tunique à manches ballon du livre japonais "Toute la couture à la machine et à la main"
Dans ce livre, des modèles de base sont proposés ainsi que leurs fiches techniques, ça peut aider!

Tissus utilisés : voile de coton froissé acheté à une vente éphémère d'un petit fabricant de vêtements
Taille: 36
Modifications: Finition au point roulotté de ma surjeteuse pour les mancherons, fronces des mancherons au pied fronceur de la surjeteuse
Avis : Un peu sceptique quant au choix du tissu, peur de faire trop "gnan-gnan" mais finalement porté avec un bas coloré c'est top!
Avis de ma mini: -> pas là quand j'ai fait les essayages
Avis de mon homme: Il m'a trouvé belle(Yeah!!!!) et a cru que je l'avais acheté en boutique! 




 


2 commentaires:

  1. Il est top! J'adore tout, le tissu, la forme... et j'aimerai bien voir les finitions de plus près!
    bises
    Calinette!

    RépondreSupprimer
  2. Très frais comme coupe et coloris, surtout avec ce pantalon !

    RépondreSupprimer