samedi 31 janvier 2015

JANVIER : ME , MYSELF AND ma petite robe noire


Séduite par le défi qu'a lancé féemoidesguilis que j'ai découvert sur Instagram (@morgybreizhvar), j'ai rejoins avec grand plaisir la team "ma petite robe noire".

De quoi s'agit-il???  
Inspirée de l'idée de Sheena et son "The uniform project", qui a porté pendant 365 jours la même petite robe et l'a accessoirisée différemment chaque jour, le défi de féémoidesguilis est bien plus réaliste pour moi. Il faut donc se coudre une petite robe NOIRE, patron et tissu de notre choix et rendre notre copie pour le 31 janvier.
Ensuite tous les 15 du mois, nous devrons publier un look autour de cette petite robe noire en respectant le thème imposé. Cela me fait penser à une émission...un truc comme les reines du shopping version homemade ;-) 

Alors comme nous sommes le 31 janvier, je vous présente ma petite robe noire, un modèle ultra simple afin de pouvoir l'exploiter au maximum. Le modèle est top en revanche il faudra avoir une bonne dose d'inspiration pour relever les défis chaque mois!!! 




Ici elle est brute. Je ne porte pas d'accessoires, ni collant...
Elle me plaît beaucoup, une valeur sûre, si vous me suivez, vous l'avez déjà vu dans mon dressing, mais cette fois-ci le tissu est bien plus fluide et plus moderne, zéro repassage!





  voilà je suis prête pour le défi !!!!!
 et vous ? 









Tissus utilisés : 1m10 de viscose élastique à 20€ les 3 mètres (Coupons St Pierre à Lille)
Patron : Robe Harlequin chez La Maison Victor
Taille: 38
Modifications: pas de thermocollant, réductions au niveaux des hanches, pas de parmentures manches

16 commentaires:

  1. j'avais un peu oublié ce modele et ta version me donne tres envie de me la faire
    elle est vraiment chouette cette robe

    RépondreSupprimer
  2. Modèle sobre et très élégant.
    Un vrai basic !

    RépondreSupprimer
  3. elle st super ! et ce basique sera un regal a acccessoiriser au fil des défis ... morgy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit, mais bon on verra si l'inspiration va suivre ^^

      Supprimer
  4. Elle te va magnifiquement! Simple mais efficace!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle comme tout! Et puis avec un modèle simple et chic, ce sera encore sympa à accessoiriser ;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle et simple à la fois, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer