vendredi 1 mai 2015

Top Tilda #1


C'est la tendance des tissus texturés, le top Tilda est un modèle simple à la coupe sobre, c'est justement ce qu'il faut avec ces tissus. Une fente dans le dos pour le côté fantaisie, cependant sur cette première version, je trouve que ça baille un peu, je crois bien que je vais fixer l'attache sur les 2 parties, et penser à réduire le ruban de 4 cm pour mes prochaines créas!

Ootd Top Tilda - slim Zara - sandales Airstep







Tissus utilisés : 1 mètre de tissu texturé en destockage à 7€ le mètre (VDS Tissus à Bruay la Buissière)
Patron : Top Tilda du magazine La Maison Victor édition mars-avril 2015
Taille: 36
Modifications: pas de thermocollant


2 commentaires:

  1. j'adore ta version! patron au top pour ce magnifique tissu! mllelisou

    RépondreSupprimer